INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les avantages de faire affaires avec Formule Service Prestige, fspclaims
• Service de soutien et de formation continue au département du service après-vente.
• La Solution vous permettant de maximiser l’expérience client tout en respectant et appliquant les politiques et procédures du manufacturier.
(Le point sensible qu’est la gestion des politiques et procédure devient donc maintenant pour vous un poids en moins à supporter en utilisant le service expérimenté de FSP)
• FSP est un point de référence pour vous. Directeur du Service et/ou conseillers techniques, contrôleur d’atelier et même vos techniciens en bénéficierons.
• Notre équipe expérimentée se spécialise dans l’application des normes du manufacturier dans votre atelier.
Les principaux points de vue lors des formations :
• Prise de rendez-vous en ligne et téléphonique
• Accueil du client
• ” Walk arround ” efficace et rapide, l’importance de prendre le temps!
• Ouverture du bon de réparation, les exigences du manufacturier et les bonnes questions à poser
• Gestion d’atelier, quelles sont les priorités?
• Applications des politiques et procédures. La règle des 15 points, navette et location, opération répétée, opération ajoutée, temps supplémentaires, rappel et plus!
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Les avantages de faire affaires avec Formule Service Prestige, fspclaims
• Service de soutien et de formation continue au département du service après-vente.
• La Solution vous permettant de maximiser l’expérience client tout en respectant et appliquant les politiques et procédures du manufacturier.
(Le point sensible qu’est la gestion des politiques et procédure devient donc maintenant pour vous un poids en moins à supporter en utilisant le service expérimenté de FSP)
• FSP est un point de référence pour vous. Directeur du Service et/ou conseillers techniques, contrôleur d’atelier et même vos techniciens en bénéficierons.
• Notre équipe expérimentée se spécialise dans l’application des normes du manufacturier dans votre atelier.
Les principaux points de vue lors des formations :
• Prise de rendez-vous en ligne et téléphonique
• Accueil du client
• ” Walk arround ” efficace et rapide, l’importance de prendre le temps!
• Ouverture du bon de réparation, les exigences du manufacturier et les bonnes questions à poser
• Gestion d’atelier, quelles sont les priorités?
• Applications des politiques et procédures. La règle des 15 points, navette et location, opération répétée, opération ajoutée, temps supplémentaires, rappel et plus!